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Dessin et modification d’objets vectoriels

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Anatomie d’un objet vectoriel

Pour bien comprendre les objets vectoriels, vous devez vous familiariser 
avec les termes suivants :
• Objet : toute figure créée à l’aide de l’outil Stylo ou Forme. 

Chaque objet est représenté par son cadre de délimitation. Vous 
pouvez contrôler les propriétés d’un objet, telles que le style de 
ligne et la couleur de remplissage. Chaque objet contient un tracé 
constitué de contours et de nœuds. Pour plus d’informations, 
reportez-vous à la section “Alignement, répartition et agencement 
des objets vectoriels”, page 649.

• Tracé : correspond à tous les contours d’un objet. Les propriétés 

du chemin sont contrôlées par les propriétés de l’objet. La 
direction d’un tracé s’étend de son point de départ à son point de 
fin. Certains tracés sont fermés, dans lesquels le point de départ 
est identique au point de fin.

Exemple de tracé fermé