Menu
Logiciels gratuits
Ateliers Privés
Liste Privée
Créations perso
|
utilitaires - GParted Live
GParted Live 0.16.2-1b
Pour partitionner un disque dur avec Windows XP, vous devez utiliser un logiciel tiers, souvent payant. GParted vous permet de redimensionner une partition sans perdre vos fichiers, de créer de nouvelles partitions et de les formater gratuitement.

Agrandir
GParted Live se présente sous la forme d'une mini distribution Linux à graver sur un CD. En insérant le CD dans votre lecteur et en bootant dessus, vous pourrez ainsi utiliser GParted et partitionner vos disques. GParted dispose d'une interface graphique utilisable à la souris et au clavier.
La plupart des systèmes de fichiers sont supportés par GParted : FAT16, FAT32, NTFS, ext2, ext3, hfs. Vous pourrez créer des partitions, les agrandir, les réduire, les copier, les vérifier et avoir plein d'informations techniques dessus. Notez que GParted Live contient également MemTest86+ pour vérifier la qualité de votre mémoire RAM.
GParted Live est un outil gratuit indispensable pour gérer vos partitions. A conserver précieusement.
Nom : GParted Live
Version : 0.16.2-1b
Editeur : Bart Hakvoort
Prix : Gratuit
Langue : Français
Taille du fichier : 158 Mo
Système : Windows XP/Vista/7/8
Mise à jour : Le 25/09/2013 à 10:53
Note : 5/5
Télécharger
Date de création : 28/09/2013 @ 12:09
Dernière modification : 28/09/2013 @ 12:09
Catégorie : utilitaires
Page lue 5522 fois
Imprimer l'article
 Réactions à cet article
Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez donc le premier ! |
 Spécial !
Thoms87 , le portail du partage entre Amis 
| Connexion...
Sondage
Recherche
Calendrier
Devinette
|